Notre offre de Cheminée à Durtal

La société Hadet La Chapelle vous propose de découvrir son catalogue de cheminées sur la région de Durtal (49430). Fabricant de cheminées en tuffeau, notre entreprise offre ses services à tous ceux qui souhaitent construire ou rénover des édifices et/ou des cheminées.

Durtal, une ville historique en Maine-et-Loire

La ville de Durtal est une ville historique, dans laquelle la pierre a toujours une forte importance. Il s’agit de la porte verrouillant l’accès Nord du Maine-et-Loire. Sa forteresse, construite au XIème sicle trône au cœur de la cité et rayonne jusqu’au pont enjambant le Loir.
De nombreux monuments historiques sont présents sur le territoire, en particulier les châteaux. Celui de Durtal surplombe la ville, affichant clairement son rôle défensif. Construit pour pouvoir apercevoir de loin les assaillants, sa toiture en ardoise contraste avec la couleur crème du tuffeau.

Un territoire qui s’exprime

Le savoir faire de la société Hadet la Chapelle dans le 49 s’exprime également par la taille de pierre à Durtal et plus largement par la restauration de demeures et de bâtiments anciens.
Le territoire a appris à dompter la pierre et l’utilise depuis des siècles dans ses architectures. Hadet la Chapelle vous aide à aménager votre intérieur en créant avec vous votre cheminée. Taillée dans le tuffeau, elle peut être à foyer ouvert ou fermé et ses mesures sont adaptées à la taille de votre pièce.
Nos tailleurs de pierre travaillent dans le respect de la tradition et apportent leur expertise pour la conception de l’âtre.

Le savoir-faire d’Hadet la Chapelle pour les cheminées

Tous ces univers de talent font de l’Atelier Hadet la Chapelle l’un des spécialistes de la cheminée à Durtal. La société s’occupe de la taille de pierre sur tout le département du 49 et de la rénovation de bâtiment. N’hésitez pas à consulter le catalogue de cheminées de la société mais aussi de poêle à bois et de barbecue en pierre.

Votre devis Gratuit !

Cheminée durtal

Consultez également nos pages concernant les villes d’Angers, Saumur, et Beaufort en Vallée.